FAQ

 

Quels sont les délais de livraison pour vos produits?

Les livraisons prennent de 2 jours (pour les produits en stock en France) à 15 jours ouvrables selon où est situé notre entrepôt. Si vous avez une date précise pour laquelle vous avez besoin de votre produit, n'hésitez-pas à nous consulter.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Les produits proposés sur Boite-Montre.fr sont expédiés depuis nos entrepôts situés en France, au Royaume-Uni, en Allemagne ou à Hong-Kong.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et contactez-nous via email à contact@boite-montre.fr. Un système automatique de suivi sera mis en place prochainement.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits peuvent être expédiés séparément. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes une société Française, payant ses impôts en France, située dans les Yvelines, en France. Notre S.A.V est 100% Français également.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous estimez avoir besoin d'informations dans le suivi de votre commande, veuillez communiquer nous écrire à l'adresse suivante : contact@boite-montre.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer le remboursement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la livraison et que le ou les produits concernés ne sont pas endommagés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage dans notre politique de remboursement. 
Un remboursement ne peut en toute logique avoir lieu une fois que le colis est expédié et qu'il n'est pas encore livré.